En juin 2024, la première édition de la Soirée annuelle organisée par le Fonds de dotation du CHU de Lille et Lille Grand Palais réunissait près de 300 personnalités du territoire.
Toutes étaient mobilisées pour encourager la création de la Maison hospitalière des Victimes de violences (MAVIe) au cœur du campus du CHU de Lille. Comme nous nous y étions engagés, ce dispositif unique dans un CHU en France verra le jour en mai 2025, et les personnes les plus vulnérables de notre territoire pourront en percevoir immédiatement les bénéfices.
Nous souhaitons cette année encore nous réunir autour d’un projet fort et innovant, porté par les équipes du CHU de Lille : l’ouverture d’un hôpital de jour dédié aux Adolescents et aux Jeunes adultes.
Pour cela, nous vous invitons à nous rejoindre et à prendre part à une soirée mémorable, sous le signe de la solidarité et de l’engagement.
Au programme : un dîner prestige, une présentation du projet par les professionnels et les ambassadeurs du CHU et des nombreuses surprises.